فرم ارزیابی مهاجرت به کانادا

Le résultat de Quebec Skilled Work

بازگشت
بازدیدکنندگان : 727 نفر 1397/11/23 13:7
Le résultat de Quebec Skilled Work
Le résultat des vérifications  sur 18000 dossiers enregistrés sur le programme « Quebec Skilled Worker»
Le gouvernement du Québec annulera les dossiers précédents à cause d’être en retard pour vérifier les dossiers et pour accélérer l'évaluation des dossiers « Arrima » de 2019.
Il est à noter que le plan qui n’est pas encore ratifié, permet à l'Office de la migration d'annuler tous les dossiers soumis avant le 2 août 2018. Cela inclut tous les dossiers acceptés, examinés ou en cours rejeté, et le frais de l’analyse sera remboursé.
Le gouvernement du Québec a adopté ce projet de loi le 7 février 2019 pour le Programme des travailleurs qualifiés du Québec (QSWP).
Tout cela repose sur les nouvelles connaissances du français en matière de compétences linguistiques en français, qui lui permettent d’entrer facilement sur le marché du travail canadien.
Mais il faut savoir que les candidats du programme d’investissement du Québec n’auront aucun problème.
Marché du travail québécois
Simon Jolin-Barrette (ministre de l'Immigration du Québec) : « Il est essentiel pour nous d'éliminer beaucoup de dossiers dans le programme de travailleurs qualifiés du Québec. Cela nous permet de mieux vérifier les besoins du marché du travail au Québec. Il accélère également le délai d'examen des travailleurs qualifiés du Québec de 36 mois à 6 mois.
Nous avions déjà effectué des travaux pour accélérer le programme d'immigration du Québec, notamment avec la mise en place d'un programme similaire à celui du « Federal express Entry » qui s’appelle : Arrima.
Selon le programme d'Arrima, le candidat peut ouvrir un profil en ligne et entrer ses études, son âge, son emploi, son expérience de travail et les informations de son conjoint, et obtenir le point maximum et être accepté au Québec. Le gouvernement envoie ensuite une invitation au demandeur.
Le résultat
Selon Monsieur Ganji, Avocat officielle de l'immigration du Canada, comme nous l'avions annoncé le 26 janvier précédent, le gouvernement accordait une attention particulière aux gens qui parlent français et peuvent adapter au milieu de travail. Par conséquent, nous proposons à tous les clients actuels et passés de « Skilled Worker Quebec » d'ouvrir immédiatement le profil dans le programme Arrami, tout en obtenant simultanément un diplôme de B2, dont les détails seront affichés demain sur le site Web.
Notez que cela n'inclut pas les candidats au programme d'investissement du Québec et, heureusement, le programme des investisseurs du Québec a été prolongé.

telegram_Canada_Ganji
دیدگاههای کاربران
دیدگاه شما ثبت شد و بزودی در صورت نیاز پاسخ داده خواهد شد
سرمایه گذاری کبککارآفرینیاسپانسرشیپ همسردانشجویینیروی متخصصویزای توریستیکاریابی کانادافرم ارزیابیتماس با ما