فرم ارزیابی مهاجرت به کانادا

Premières invitations de nouveau système du Québec

بازگشت
بازدیدکنندگان : 73 نفر 1398/04/10 13:49
Premières invitations de nouveau système du Québec
 
- Premières invitations de nouveau système du Québec 
Les employeurs auront accès aux candidats du programme des travailleurs qualifiés de la banque de Québec du février prochain.
Le Québec va bientôt lancer ses premières invitations aux gens qui ont enregistré une manifestation d’intérêt par le biais de son portail en ligne Arrima, a annoncé le ministre de l’Immigration de la province. Ce programme a été commencé l’année dernière pour obtenir des déclarations d’intérêt (DI).
Une DI n’est pas une candidature mais un moyen pour les candidats d’informer le ministère de l’Immigration du Québec qu’ils sont intéressée pour obtenir le certificat de sélection du Québec (CSQ).
Environ 100 000 DI ont été déposées depuis le lancement d’Arrima en septembre dernier.
Ce système en ligne est remplacé l'ancienne approche, qui consistait à accepter les candidatures au Programme des travailleurs qualifiés du Québec (QSWP), qui selon le gouvernement du Québec était déconnectée des besoins réels du marché du travail dans la province.
Dans le système DI, les candidats créent un profil dans Arrima et se voient attribuer une note basée sur des facteurs tels que leur âge, leur formation, leur domaine de formation, leur expérience professionnelle et leur maîtrise du français.
Apres ils peuvent demander pour CSQ en fonction de leurs scores ou d’autres facteurs, tels que les pénuries de main-d’œuvre dans les régions périphériques de la province. Mais bien sur après les vérifications de l’admissibilité médicale et criminelle.
Attention : le gouvernement adressera les premières invitations aux candidats qui:
- avait demandé un certificat de sélection dans le cadre du QSWP et était un résident temporaire du Québec au moment de sa demande;
- avait demandé un CSQ dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés du Québec et était au Québec le 16 juin 2019;
- être titulaire d'une offre d'emploi validée par un employeur québécois.
Nouveau changement seront lancé pour février 2020.

telegram_Canada_Ganji
دیدگاههای کاربران
دیدگاه شما ثبت شد و بزودی در صورت نیاز پاسخ داده خواهد شد
سرمایه گذاری کبککارآفرینیاسپانسرشیپ همسردانشجویینیروی متخصصویزای توریستیکاریابی کانادافرم ارزیابیتماس با ما